Acier ASTM A387

L'acier ASTM A387 possède d'excellentes propriétés de soudage et peut être soudé par des méthodes de soudage manuelles, automatiques ou par forge. Gnee peut fournir de l'acier ASTM A387 sous différentes formes, telles que des plaques, des plaques, des barres, des tuyaux, des pièces forgées, des bobines de bandes, etc. Et Gnee propose 8 qualités d'acier ASTM A387. Usine gratuite, prix bas, échantillons gratuits fournis !

ASTM A387 est une spécification d’acier allié au chrome-molybdène conçue pour être utilisée dans les applications à haute température. L'introduction du chrome augmente la résistance à la traction du matériau, ce qui en fait un excellent choix pour les environnements à haute température. Il est couramment utilisé dans les récipients sous pression, les chaudières et les échangeurs de chaleur qui doivent résister à des températures et des pressions élevées. L'A387 combine résistance à haute température, ténacité et résistance à la corrosion pour répondre aux exigences exigeantes de service à haute température.

ASTM A387 Grade 11 : Cette nuance a une composition de chrome 1,25% et de molybdène 0,50%. Il est communément appelé acier 1-1/4Cr-1/2Mo. Les plaques d'acier de grade 11 conviennent pour une utilisation à des températures élevées jusqu'à 600°F (315°C).

Grade 12 : Ce grade a une composition de 1,00% de chrome et 0,50% de molybdène. Il est communément appelé acier 1Cr-1/2Mo. Les plaques d'acier de grade 12 conviennent également pour une utilisation à des températures élevées jusqu'à 600°F (315°C).

Grade 22 : Ce grade a une composition de 2,25% de chrome et 1,00% de molybe.

Grade 91 : Ce grade a une composition de chrome 9.00% et de molybdène 1.00%. Il est communément appelé acier 9Cr-1Mo. Les plaques d'acier de grade 91 conviennent pour une utilisation à des températures élevées jusqu'à 1 000 °F (540 °C).

Épaisseur : 5 MM – 200 MM

Largeur : 1220MM – 4200MM

Longueur : 5000-18000mm

Personnaliser : Disponible

  • UT (examen ultrasonique)
  • AR (comme laminé à chaud uniquement)
  • TMCP (traitement de contrôle mécanique thermique)
  • N(Normalisé)
  • Q + T (trempé et revenu)
  • Essai de direction Z (Z15, Z25, Z35)
  • Essai d'impact Charpy V-Notch
  • Test HIC
  • CND
  • PWHT (traitement thermique post-soudure simulé)
  • NACE0175
  • Le test tiers (tel que le test SGS)
  • Enduit ou grenaillage et peinture

Disponible, bienvenue à consulter

A) Détails de l'emballage : Emballage navigable standard pour l'exportation ou selon les besoins.
B) Délai de livraison : 30-50 jours, 7 jours pour les marchandises en stock.
C) Port de chargement : Shanghai, Tianjin, Qingdao.
D) Capacité d’offre : 5000MT/par mois.
E)MOQ : 1 pièce.

Obtenir un devis gratuit
Dans quelles formes peut-il être soudé ?

Composition chimique de l'acier ASTM A387 de vente chaude

GradeCMn≥SiPS
A387 5e année classe 10,15 maximum0.25-0.660,55 maximum0.0350.03
A387 Classe 5 Classe20,15 maximum0.25-0.660,55 maximum0.0350.03
A387 11e année classe 10.04-0.170.35-0.730.44-0.860.0350.035
A387 11e année classe 20.04-0.170.35-0.730.44-0.860.0350.035
A387 12e année classe 10.04-0.170.35-0.730.13-0.450.0350.035
A387 12e année classe 20.04-0.170.35-0.730.13-0.450.0350.035
A387 22e année classe 10.04-0.150.25-0.660,50 maximum0.0350.035
A387 22e année classe 20.04-0.150.25-0.660,50 maximum0.0350.035
GradeRésistance à la traction(MPa)Limite d'élasticité (MPa)% Allongement en 2 po (50 mm) minTempérature d'essai d'impact (°C)
A387 5e année classe 1415-58520545-20,40,-60
A387 Classe 5 Classe2515-69031045-20,40,-60
A387 11e année classe 1415-58524022-20,40,-60
A387 11e année classe 2515-69031022-20,40,-60
A387 12e année classe 1380-55023022-20,40,-60
A387 12e année classe 2450-58527522-20,40,-60
A387 22e année classe 1415-58520545-20,40,-60
A387 22e année classe 2515-69031045-20,40,-60

Pourquoi choisir l'acier Gnee ASTM A387

L'acier ASTM A387 de Gnee se distingue par sa qualité supérieure, ses performances et sa conformité aux normes strictes de l'industrie. Chez Gnee, nous accordons la priorité à la satisfaction du client et nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients et de dépasser leurs attentes. Nos aciers ASTM A387 sont fabriqués à l'aide de matériaux de haute qualité et de techniques de production avancées. Nous utilisons des mesures de contrôle de qualité strictes pour garantir que chaque plaque répond aux normes les plus élevées de l'industrie. Le résultat est un produit durable et fiable qui offre des performances durables.

Et notre acier ASTM A387 certifié CE, ISO 9001, AS 9100, SGS, FDA, CE, ABS, BV, CCS, DNV, GL, ASTM, LR et RINA. Nous garantissons les normes de sécurité et de qualité les plus élevées. Nous remplissons toutes les exigences des sociétés de classification réputées.

CERTIFICAT

De plus, notre acier ASTM A387 a été exporté avec succès dans plus de 60 pays tels que l'Allemagne, la Corée du Sud, les États-Unis, le Mexique et l'Argentine. De nombreux clients réguliers viennent visiter notre entreprise et notre usine et passent plusieurs commandes.

AFFICHAGE ENTREPRISE PARTENAIRE

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
Ouvrir les paramètres de confidentialité
Prix
E-mail
WhatsApp

ASTM A387 Steel

ASTM A387 steel has excellent welding properties and can be welded by manual, automatic or forge welding methods. Gnee can provide ASTM A387 steel in various shapes, such as plate, plate, bar, pipe, forged, strip coil, etc. And Gnee offers 8 grades of ASTM A387 steel. Free factory, low price, free samples provided!

ASTM A387 is a chromium-molybdenum alloy steel specification designed for use in high-temperature applications. The introduction of Chrome increases the material’s temperature tensile strength, making it an excellent choice for high-temperature environments. It is commonly used in pressure vessels, boilers and heat exchangers that need to withstand high temperatures and pressures. A387 combines high temperature strength, toughness and corrosion resistance to meet demanding high temperature service requirements.

ASTM A387 Grade 11: This grade has a composition of 1.25% chromium and 0.50% molybdenum. It is commonly referred to as 1-1/4Cr-1/2Mo steel. Grade 11 steel plates are suitable for use in elevated temperature service up to 600°F (315°C).

Grade 12: This grade has a composition of 1.00% chromium and 0.50% molybdenum. It is commonly referred to as 1Cr-1/2Mo steel. Grade 12 steel plates are also suitable for use in elevated temperature service up to 600°F (315°C).

Grade 22: This grade has a composition of 2.25% chromium and 1.00% molyb

Grade 91: This grade has a composition of 9.00% chromium and 1.00% molybdenum. It is commonly referred to as 9Cr-1Mo steel. Grade 91 steel plates are suitable for use in elevated temperature service up to 1,000°F (540°C).

Thickness: 5 MM – 200 MM

Width: 1220MM – 4200MM

Length: 5000-18000mm

Customize: Available

  • UT (Ultrasonic examination)
  • AR(As Hot Rolled only)
  • TMCP(Thermal Mechanical Control Processing)
  • N(Normalized)
  • Q+T(Quenched and Tempered)
  • Z Direction Test(Z15,Z25,Z35)
  • Charpy V-Notch Impact Test
  • HIC test
  • NDT
  • PWHT( Simulated Post Weld Heat Treatment)
  • NACE0175
  • The Third Party Test (Such as SGS Test)
  • Coated or Shot Blasting and Painting

Available, welcome to consult

A)Packaging Details: Standard export seaworthy packing or as required.
B)Delivery Time:30-50 days, 7 days for stock goods.
C)Loading Port:Shanghai ,Tianjin, Qingdao.
D)Offer Ability:5000MT/Per Month.
E)MOQ:1 Pcs.

Get A Free Quote
What shapes can it be welded into?

Chemical Composition Of Hot Sale ASTM A387 Steel

GradeCMn≥SiPS
A387 Grade 5 Class10.15max0.25-0.660.55max0.0350.03
A387 Grade 5 Class20.15max0.25-0.660.55max0.0350.03
A387 Grade 11 Class10.04-0.170.35-0.730.44-0.860.0350.035
A387 Grade 11 Class20.04-0.170.35-0.730.44-0.860.0350.035
A387 Grade 12 Class10.04-0.170.35-0.730.13-0.450.0350.035
A387 Grade 12 Class20.04-0.170.35-0.730.13-0.450.0350.035
A387 Grade 22 Class10.04-0.150.25-0.660.50max0.0350.035
A387 Grade 22 Class20.04-0.150.25-0.660.50max0.0350.035
GradeTensile Strength(MPa)Yield Strength(MPa)% Elongation in 2 in.(50mm) minImpacting Test  Temperature(°C)
A387 Grade 5 Class1415-58520545-20,40,-60
A387 Grade 5 Class2515-69031045-20,40,-60
A387 Grade 11 Class1415-58524022-20,40,-60
A387 Grade 11 Class2515-69031022-20,40,-60
A387 Grade 12 Class1380-55023022-20,40,-60
A387 Grade 12 Class2450-58527522-20,40,-60
A387 Grade 22 Class1415-58520545-20,40,-60
A387 Grade 22 Class2515-69031045-20,40,-60

Why Choose Gnee ASTM A387 steel

Gnee’s ASTM A387 steel steel is distinguished by its superior quality, performance, and compliance with strict industry standards. At Gnee, we prioritize customer satisfaction and strive to meet our customers’ needs and exceed their expectations. Our ASTM A387 steel steel are manufactured using high-quality materials and advanced production techniques. We employ stringent quality control measures to ensure that each plate meets the highest industry standards. The result is a durable and reliable product that provides long-lasting performance.

And our ASTM A387 steel certified by CE, ISO 9001, AS 9100, SGS, FDA, CE, ABS, BV, CCS, DNV, GL, ASTM, LR, and RINA. We guarantee the highest safety and quality standards. We fulfill all requirements of reputed classification societies.

CERTIFICATE

In addition, our ASTM A387 steel has been successfully exported to more than 60 countries such as Germany, South Korea, the United States, Mexico, and Argentina. Many regular customers come to visit our company and factory and make multiple orders.

PARTNER COMPANY DISPLAY

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Close Popup
Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Save
Accept all Services
Open Privacy settings
Price
Email
Whatsapp