Plaque d'acier pour chaudière ASTM A537 / ASTM SA537

ASTM-BOILER-STEEL-PLAQUE-

Plaque d'acier de chaudière ASTM

La plaque d'acier pour récipient sous pression Gnee ASTM A537 / ASTM SA537 peut fournir une résistance et une ténacité supérieures dans une large gamme d'applications. Il est traité thermiquement pour améliorer sa résistance et sa résistance à la corrosion, ce qui en fait un matériau idéal pour les chaudières et autres navires qui doivent travailler dans des conditions extrêmes.

Obtenir un devis gratuit

Composition chimique de la plaque d'acier de chaudière ASTM A537 / ASTM SA537

GradeComposition chimique (%)
CSiMnPS
A537 Class 1 (A537CL1)0.240.13-0.550.92-1.720.0350.035
A537 Class 2 (A537CL2)0.240.13-0.550.92-1.720.0350.035
A537 Class 3 (A537CL3)0.240.13-0.550.92-1.720.0350.035

Propriétés mécaniques de la plaque d'acier de chaudière ASTM A537 / ASTM SA537

GradePropriété mécanique
Résistance à la traction(MPa)Limite d'élasticité (MPa)% Allongement en 2 po (50 mm) minImpacting Test  Temperature(°C)
A537 Classe 1 (A537CL1)450-58531018-20,40,-60
A537 Classe 2 (A537CL2)485-690315-41520-20,40,-60
A537 Classe 3 (A537CL3)485-690275-38020-20,40,-60

Pourquoi choisir la plaque d'acier pour chaudière Gnee ASTM ?

Nous avons une vaste expérience dans la production de plaques d'acier pour chaudières ASTM, nous sommes intègres et sommes un partenaire de confiance. Si vous nous choisissez, nous vous fournirons les meilleurs produits.

Affichage des certificats Gnee

CERTIFICAT

Affichage de l'entreprise partenaire

AFFICHAGE ENTREPRISE PARTENAIRE

Quels services Gnee fournit-il ?

Gnee peut fournir les services de mesure suivants pour les tôles d'acier de chaudière ASTM :

1. Mesure dimensionnelle: Mesurer les paramètres dimensionnels tels que la longueur, la largeur et l'épaisseur à l'aide d'instruments de mesure pour s'assurer que la plaque d'acier est qualifiée et répond aux exigences de conception.
2. Mesure de surface: Mesurez des paramètres tels que la planéité, les irrégularités et la rugosité de surface de la surface de la plaque d'acier pour vous assurer que la qualité et l'état de surface de la plaque d'acier répondent aux exigences.
3. Mesure d'épaisseur: Utilisez un instrument de mesure d'épaisseur pour mesurer avec précision l'épaisseur de la plaque d'acier afin de vous assurer qu'elle répond aux exigences de conception.
4. Mesure des matériaux: utiliser des instruments d'analyse des matériaux pour mesurer la composition chimique et les propriétés mécaniques de la tôle d'acier afin de s'assurer que la qualité et les performances de la tôle d'acier répondent aux exigences.

Demander au service de mesure

Gnee peut personnaliser la taille et la forme des plaques d'acier pour votre projet de chaudière en fonction des besoins spécifiques de votre projet. La conception personnalisée de la plaque d'acier est réalisée par un ingénieur professionnel et une équipe de conception. En fonction des exigences et des contraintes du projet, ils utiliseront des outils de calcul et de simulation, combinés à l'expérience et aux connaissances techniques, pour optimiser la conception de la tôle d'acier afin de répondre aux besoins spécifiques de votre ingénierie de chaudière.

● Selon le calcul de charge et les exigences de résistance de la conception structurelle, ajustez l'épaisseur, la largeur et la longueur de la tôle d'acier de la chaudière ASTM.

Demandez des services personnalisés

L'achat de plaques d'acier ABS Gnee peut fournir les services de traitement en profondeur suivants. Nous pouvons personnaliser en fonction des besoins spécifiques des clients pour répondre aux exigences des différentes ingénieries de chaudières.

Service de coupe: La plaque d'acier de la chaudière ASTM peut être coupée sur mesure pour obtenir la forme et la taille souhaitées en fonction des besoins des clients. Par exemple, la découpe à la flamme, la découpe au plasma, la découpe au laser, etc., peuvent couper des plaques d'acier en plaques, blocs, pièces de forme spéciale, etc.
Pliage et formage: Chaudière ASTM Les plaques d'acier sont pliées et formées par l'application de contraintes et des processus appropriés pour obtenir la forme souhaitée.
Prestations de soudage: La tôle d'acier de la chaudière ASTM peut être soumise à divers types de services de soudage, y compris le soudage à l'arc manuel, le soudage sous protection gazeuse, le soudage au laser, etc.
Tournage et usinage de trous: Tournage et usinage de trous dans des tôles d'acier de chaudière ASTM à l'aide d'équipements d'usinage. Ces processus produisent des surfaces lisses, des trous et des filetages précis pour répondre aux exigences d'assemblage spécifiques.
Traitement de surface: Afin d'améliorer la résistance à la corrosion et l'esthétique de la tôle d'acier, un traitement de surface peut être effectué. Cela inclut des méthodes telles que la pulvérisation, la galvanisation à chaud, la galvanoplastie, etc. pour ajouter une couche protectrice et fournir une résistance à la corrosion.

Demander des services de traitement en profondeur

La plaque d'acier ABS Gnee peut fournir les services de test suivants par le biais d'agences de test tierces. Ces services de test tiers peuvent fournir une vérification indépendante et objective que les tôles d'acier pour chaudières ASTM sont conformes aux normes et réglementations en vigueur.

Analyse de la composition chimique des matériaux: Grâce à l'analyse de la composition chimique, déterminez si la composition de la plaque d'acier de la chaudière ASTM répond aux exigences de la norme.
Essai de performance mécanique: le test de performance mécanique comprend un test de traction, un test d'impact, un test de flexion, etc., qui sont utilisés pour déterminer si les propriétés mécaniques telles que la résistance, la ténacité et la ductilité de la tôle d'acier pour chaudière ASTM répondent aux exigences spécifiées.
Essais métallographiques: Grâce à des tests métallographiques, vérifiez la structure, la granulométrie, les inclusions non métalliques, etc. des tôles d'acier pour chaudière ASTM afin d'évaluer leur qualité et leurs performances.
Test de performances anti-corrosion : Grâce au test de performance de corrosion, évaluez la résistance à la corrosion de la plaque d'acier de la chaudière ASTM, y compris la résistance à la corrosion par brouillard salin, la résistance à la corrosion chimique, etc.
Test de duretée: Le test de dureté est utilisé pour mesurer la dureté de la tôle d'acier de la chaudière ASTM, et sa résistance et sa résistance à l'usure peuvent être évaluées en fonction de la valeur de dureté.
Détection de défauts par ultrasons: La détection des défauts par ultrasons est utilisée pour détecter les défauts internes de la tôle d'acier de la chaudière ASTM, tels que les fissures, les pores, les inclusions, etc.

Demander des services de traitement en profondeur
Contactez-nous
Cliquez ou faites glisser un fichier dans cette zone pour le télécharger.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
Ouvrir les paramètres de confidentialité
Prix
E-mail
WhatsApp

ASTM A537 / ASTM SA537 Boiler Steel Plate

ASTM-BOILER-STEEL-PLATE-

ASTM boiler steel plate

Gnee ASTM A537 / ASTM SA537 pressure vessel steel plate can provide superior strength and toughness in a wide range of applications. It is heat-treated to enhance its strength and corrosion resistance, making it an ideal material for boilers and other vessels that need to work in extreme conditions.

Get A Free Quote

Chemical Composition of ASTM A537 / ASTM SA537 boiler steel plate

GradeChemical Composition(%)
CSiMnPS
A537 Class 1 (A537CL1)0.240.13-0.550.92-1.720.0350.035
A537 Class 2 (A537CL2)0.240.13-0.550.92-1.720.0350.035
A537 Class 3 (A537CL3)0.240.13-0.550.92-1.720.0350.035

Mechanical Properties of ASTM A537 / ASTM SA537 boiler steel plate

GradeMechanical Property
Tensile Strength(MPa)Yield Strength(MPa)% Elongation in 2 in.(50mm) minImpacting Test  Temperature(°C)
A537 Class 1(A537CL1)450-58531018-20,40,-60
A537 Class 2(A537CL2)485-690315-41520-20,40,-60
A537 Class 3(A537CL3)485-690275-38020-20,40,-60

Why Choose Gnee ASTM boiler Steel Plate?

We have extensive experience in the production of ASTM boiler Steel Plates, have integrity, and are a trusted partner. If you choose us, we will provide you with the best products.

Gnee Certificates Display

CERTIFICATE

1220+Global Cases Show

Moreover, our ASTM boiler Steel Plate has been successfully exported to more than 60 countries such as Vietnam, Iran, Korea, Mexico, Chile, Thailand, the USA, and Nigeria. You are welcome to visit our factory and order.

Partner Company Display

PARTNER COMPANY DISPLAY

What Services Gnee Provide?

Gnee can provide the following measurement services for ASTM boiler Steel Plate:

1. Dimensional measurement: Measure the dimensional parameters such as length, width and thickness by measuring instruments to ensure that the steel plate is qualified and meets the design requirements.
2. Surface measurement: Measure parameters such as flatness, unevenness and surface roughness of the steel plate surface to help ensure that the quality and surface state of the steel plate meet the requirements.
3. Thickness measurement: Use a thickness measuring instrument to accurately measure the thickness of the steel plate to ensure that it meets the design requirements.
4. Material measurement: use material analysis instruments to measure the chemical composition and mechanical properties of the steel plate to ensure that the quality and performance of the steel plate meet the requirements.

Ask Measurement service

Gnee can customize the size and shape of steel plates for your boiler project according to your specific project needs. The custom design of the steel plate is carried out by a professional engineer and design team. Based on the requirements and constraints of the project, they will use calculation and simulation tools, combined with experience and technical knowledge, to optimize the steel plate design to meet the specific needs of your boiler engineering.

● According to the load calculation and strength requirements of structural design, adjust the thickness, width and length of ASTM boiler Steel Plate.

Ask Customized Services

Purchasing Gnee ABS steel plate can provide the following deep processing services. We can customize according to the specific needs of customers to meet the requirements of different boiler engineering.

Cutting service: ASTM boiler Steel Plate can be custom cut to obtain the desired shape and size according to the needs of customers. For example, flame cutting, plasma cutting, laser cutting, etc., can cut steel plates into required plates, blocks, special-shaped parts, etc.
Bending and forming: ASTM boiler Steel plates are bent and formed by stress application and appropriate processes to obtain the desired shape.
Welding services: ASTM boiler Steel Plate can be subjected to various types of welding services, including manual arc welding, gas-shielded welding, laser welding, etc.
Turning and machining of holes: Turning and machining of holes in ASTM boiler Steel Plate by using machining equipment. These processes produce smooth surfaces, precise holes, and threads to meet specific assembly requirements.
Surface treatment: In order to improve the corrosion resistance and aesthetics of the steel plate, surface treatment can be carried out. This includes methods such as spraying, hot-dip galvanizing, electroplating, etc. to add a protective layer and provide corrosion resistance.

Ask Deep Processing Services

Gnee ABS steel plate can provide the following testing services through third-party testing agencies. These third-party testing services can provide independent, objective verification that ASTM boiler Steel Plate comply with relevant standards and regulations.

Material chemical composition analysis: Through chemical composition analysis, determine whether the composition of the ASTM boiler Steel Plate meets the standard requirements.
Mechanical performance test: mechanical performance test includes tensile test, impact test, bending test, etc., which are used to determine whether the mechanical properties such as strength, toughness and ductility of ASTM boiler Steel Plate meet the specified requirements.
Metallographic testing: Through metallographic testing, check the structure, grain size, non-metallic inclusions, etc. of ASTM boiler Steel Plate to evaluate their quality and performance.
Corrosion performance test: Through the corrosion performance test, evaluate the corrosion resistance of ASTM boiler Steel Plate, including salt spray corrosion resistance, chemical corrosion resistance, etc.
Hardness test: Hardness test is used to measure the hardness of ASTM boiler Steel Plate, and its strength and wear resistance can be evaluated according to the hardness value.
Ultrasonic flaw detection: Ultrasonic flaw detection is used to detect internal defects of ASTM boiler Steel Plate, such as cracks, pores, inclusions, etc.

Ask Deep Processing Services
Contact Us
Click or drag a file to this area to upload.
Leave Message
Send Email