Plaque d'acier JIS G3115

Plaque d'acier pour récipients sous pression à moyenne température JIS G3115 avec des propriétés de soudage améliorées, Gnee est un fournisseur expérimenté de tôles d'acier pour chaudières et sous pression qui peut vous fournir des tôles d'acier ASTM A204 dans toutes les qualités et gammes de tailles. Nous fournissons également des services de traitement de l'acier, les plaques d'acier peuvent être coupées (n'importe quelle taille et n'importe quelle forme), percées, soudées, fraisées, usinées, etc. selon vos besoins. Contactez nous pour une citation gratuite!

JIS G3115 est une tôle d'acier laminée à chaud offrant de bonnes performances de soudage, utilisée pour fabriquer des récipients sous pression et des équipements à haute pression (sauf pour une utilisation à haute et basse température). Il est principalement utilisé pour fabriquer des chaudières, des appareils sous pression, des tuyaux pour le transport de liquides chauds, des échangeurs de chaleur, etc., couverts par JIS G3115 6 types d'acier avec différentes qualités d'élasticité et de résistance à la traction : SPV235, SPV315, SPV355, SPV410, SPV450, SPV490. En raison de sa solidité, de sa résistance à la corrosion et de sa résistance aux températures élevées, JIS G3115 est largement utilisé dans les environnements de travail à haute température et haute pression.

G3115SPV235: acier à faible résistance avec une teneur en carbone ≤0,16%, adapté aux récipients ayant des exigences de température et de pression moyennes, comme la fabrication de récipients sous pression résistant à la chaleur

G3115 SPV315: a une résistance et une résistance à la chaleur plus élevées, teneur en carbone ≤ 0,18%, adapté aux conteneurs ayant des exigences de température et de pression moyennes à élevées

G3115SPV355: a une résistance plus élevée et une bonne résistance à la chaleur, teneur en carbone ≤ 0,20%, convient aux conteneurs ayant des exigences de température et de pression moyennes et élevées

G3115SPV410: un acier à haute résistance avec une teneur en carbone ≤ 0,20%, adapté à la fabrication de récipients sous pression résistant à la chaleur avec des exigences de température et de pression élevées

G3115SPV450: Comparé au SPV410, il a une résistance plus élevée et une excellente résistance à la chaleur, une teneur en carbone ≤ 0,22% et convient à la fabrication de récipients sous pression résistant à la chaleur fonctionnant dans des conditions de température et de pression extrêmement élevées.

G3115SPV490: Il s'agit de la qualité d'acier la plus élevée de la norme JIS G3115. Il possède la plus haute résistance et une excellente résistance à la chaleur. La teneur en carbone est ≤ 0,18%. Il convient à la fabrication de récipients sous pression résistant à la chaleur fonctionnant dans des conditions de température et de pression extrêmement élevées.

Épaisseur : 5 MM – 200 MM

Largeur : 1220MM – 4200MM

Longueur : 5000-18000mm

Personnaliser : Disponible

  • UT (examen ultrasonique)
  • AR (comme laminé à chaud uniquement)
  • TMCP (traitement de contrôle mécanique thermique)
  • N(Normalisé)
  • Q + T (trempé et revenu)
  • Essai de direction Z (Z15, Z25, Z35)
  • Essai d'impact Charpy V-Notch
  • Test HIC
  • CND
  • PWHT (traitement thermique post-soudure simulé)
  • NACE0175
  • Le test tiers (tel que le test SGS)
  • Enduit ou grenaillage et peinture

Disponible, bienvenue à consulter

A) Détails de l'emballage : Emballage navigable standard pour l'exportation ou selon les besoins.
B) Délai de livraison : 30-50 jours, 7 jours pour les marchandises en stock.
C) Port de chargement : Shanghai, Tianjin, Qingdao.
D) Capacité d’offre : 5000MT/par mois.
E)MOQ : 1 pièce.

Obtenir un devis gratuit
Fournir d'autres formulaires différents

Le gneis peut faire JIS G3115 Acier sous différentes formes selon les besoins du client.

Composition chimique de la vente chaude JIS G3115 Plaque d'acier

GradeCMn≥SiPS
A387 5e année classe 10,15 maximum0.25-0.660,55 maximum0.0350.03
A387 Classe 5 Classe20,15 maximum0.25-0.660,55 maximum0.0350.03
A387 11e année classe 10.04-0.170.35-0.730.44-0.860.0350.035
A387 11e année classe 20.04-0.170.35-0.730.44-0.860.0350.035
A387 12e année classe 10.04-0.170.35-0.730.13-0.450.0350.035
A387 12e année classe 20.04-0.170.35-0.730.13-0.450.0350.035
A387 22e année classe 10.04-0.150.25-0.660,50 maximum0.0350.035
A387 22e année classe 20.04-0.150.25-0.660,50 maximum0.0350.035
GradeRésistance à la traction(MPa)Limite d'élasticité (MPa)% Allongement en 2 po (50 mm) minTempérature d'essai d'impact (°C)
A387 5e année classe 1415-58520545-20,40,-60
A387 Classe 5 Classe2515-69031045-20,40,-60
A387 11e année classe 1415-58524022-20,40,-60
A387 11e année classe 2515-69031022-20,40,-60
A387 12e année classe 1380-55023022-20,40,-60
A387 12e année classe 2450-58527522-20,40,-60
A387 22e année classe 1415-58520545-20,40,-60
A387 22e année classe 2515-69031045-20,40,-60

Pourquoi choisir Gnee JIS G3115 plaque d'acier

Si vous souhaitez trouver un fabricant d'acier JIS G3115 fiable, Gnee sera votre meilleur choix. 15 ans d'expérience dans la fabrication d'acier JIS G3115, certifié par la société de classification, CE, ISO et SGS. Et nous garantissons les normes de sécurité et de qualité les plus élevées. Nous remplissons toutes les exigences des sociétés de classification réputées.
CERTIFICAT

De plus, notre acier JIS G3115 a été exporté avec succès vers plus de 60 pays tels que l'Allemagne, la Corée du Sud, les États-Unis, le Mexique et l'Argentine. De nombreux clients réguliers viennent visiter notre entreprise et notre usine et passent plusieurs commandes.

AFFICHAGE ENTREPRISE PARTENAIRE

Quels services Gnee fournit-il ?

Gnee peut fournir les services de mesure suivants pour les tôles d'acier JIS G3115 :

1. Mesure dimensionnelle: Mesurer les paramètres dimensionnels tels que la longueur, la largeur et l'épaisseur à l'aide d'instruments de mesure pour s'assurer que la plaque d'acier est qualifiée et répond aux exigences de conception.
2. Mesure de surface: Mesurez des paramètres tels que la planéité, les irrégularités et la rugosité de surface de la surface de la plaque d'acier pour vous assurer que la qualité et l'état de surface de la plaque d'acier répondent aux exigences.
3. Mesure d'épaisseur: Utilisez un instrument de mesure d'épaisseur pour mesurer avec précision l'épaisseur de la plaque d'acier afin de vous assurer qu'elle répond aux exigences de conception.
4. Mesure des matériaux: utiliser des instruments d'analyse des matériaux pour mesurer la composition chimique et les propriétés mécaniques de la tôle d'acier afin de s'assurer que la qualité et les performances de la tôle d'acier répondent aux exigences.

Demander au service de mesure

Gnee peut personnaliser la taille et la forme des plaques d'acier pour votre projet marin en fonction des besoins spécifiques de votre projet. La conception personnalisée de la plaque d'acier est réalisée par un ingénieur professionnel et une équipe de conception. En fonction des exigences et des contraintes du projet, ils utiliseront des outils de calcul et de simulation, combinés à l'expérience et aux connaissances techniques, pour optimiser la conception de la tôle d'acier afin de répondre aux besoins spécifiques de votre ingénierie offshore.

● Selon le calcul de charge et les exigences de résistance de la conception structurelle, ajustez l'épaisseur, la largeur et la longueur des plaques d'acier de construction navale
● La forme de la plaque d'acier peut être conçue en fonction des caractéristiques des environnements de fabrication de chaudières et d'appareils sous pression.
● Si vous considérez la commodité de l'installation et de l'entretien, nous pouvons également ajouter des ouvertures et des passages pour un accès et un fonctionnement faciles dans la conception des zones nécessitant un entretien fréquent.

Demandez des services personnalisés

L'achat de tôles d'acier Gnee JIS G3115 peut fournir les services de traitement en profondeur suivants. Nous pouvons personnaliser en fonction des besoins spécifiques des clients pour répondre aux exigences des différentes techniques d’ingénierie des chaudières et des appareils sous pression.

Service de coupe: nos tôles d'acier peuvent être découpées sur mesure pour obtenir la forme et la taille souhaitées selon les besoins des clients. Par exemple, le coupage à la flamme, le coupage au plasma, le découpage au laser, etc., peuvent couper des plaques d'acier en plaques, blocs, pièces de forme spéciale requis, etc.
Pliage et formage: Les plaques d'acier sont pliées et formées par application de contraintes et processus appropriés pour obtenir la forme souhaitée.
Prestations de soudage: les plaques d'acier peuvent être soumises à différents types de services de soudage, notamment le soudage manuel à l'arc, le soudage sous protection gazeuse, le soudage laser, etc.
Tournage et usinage de trous: Tournage et usinage de trous dans des tôles d'acier à l'aide d'équipements d'usinage. Ces processus produisent des surfaces lisses, des trous et des filetages précis pour répondre à des exigences d'assemblage spécifiques.
Traitement de surface: Afin d'améliorer la résistance à la corrosion et l'esthétique de la tôle d'acier, un traitement de surface peut être effectué. Cela inclut des méthodes telles que la pulvérisation, la galvanisation à chaud, la galvanoplastie, etc. pour ajouter une couche protectrice et fournir une résistance à la corrosion.

Demander des services de traitement en profondeur

La plaque d'acier Gnee JIS G3115 peut fournir les services de test suivants par l'intermédiaire d'agences de test tierces. Ces services de tests tiers peuvent fournir une vérification indépendante et objective de la conformité des tôles d'acier pour la construction navale aux normes et réglementations en vigueur.

Analyse de la composition chimique des matériaux: Grâce à l'analyse de la composition chimique, déterminez si la composition de la tôle d'acier répond aux exigences standard.
Essai de performance mécanique: les tests de performances mécaniques comprennent les tests de traction, les tests d'impact, les tests de flexion, etc., qui sont utilisés pour déterminer si les propriétés mécaniques telles que la résistance, la ténacité et la ductilité de la tôle d'acier répondent aux exigences spécifiées.
Essais métallographiques: Grâce à des tests métallographiques, vérifier la structure, la granulométrie, les inclusions non métalliques, etc. des tôles d'acier pour évaluer leur qualité et leurs performances.
Test de performances anti-corrosion : Grâce au test de performance contre la corrosion, évaluez la résistance à la corrosion des plaques d'acier, y compris la résistance à la corrosion au brouillard salin, la résistance à la corrosion chimique, etc.
Test de duretée: Le test de dureté est utilisé pour mesurer la dureté des plaques d'acier, et sa résistance et sa résistance à l'usure peuvent être évaluées en fonction de la valeur de dureté.
Détection de défauts par ultrasons: La détection de défauts par ultrasons est utilisée pour détecter les défauts internes des tôles d'acier, tels que les fissures, les pores, les inclusions, etc.

Demander des services de traitement en profondeur
Contactez-nous
Cliquez ou faites glisser un fichier dans cette zone pour le télécharger.
Laissez un message
Envoyer un e-mail

JIS G3115 Steel plate

Steel plate for medium temperature pressure vessels JIS G3115 with improved welding properties, Gnee is an experienced boiler and pressure steel plate supplier that can provide you with ASTM A204 steel plate in all grades and size ranges. We also provide steel processing services, steel plates can be cut (any size and any shape), drilled, welded, milled, machined, etc. according to your requirements. Contact us for a free quote!

JIS G3115 is a hot-rolled steel plate with good welding performance used to make pressure vessels and high-pressure equipment (except for high and low temperature use). It is mainly used to make boilers, pressure vessels, pipes for transporting hot liquids, heat exchangers, etc., covered by JIS G3115 6 steel types with different yield and tensile strength grades: SPV235, SPV315, SPV355, SPV410, SPV450, SPV490. Due to its strength, corrosion resistance and high temperature resistance, JIS G3115 is widely used in high temperature and high pressure working environments.

G3115 SPV235: low-strength steel with carbon content ≤0.16%, suitable for vessels with medium temperature and pressure requirements, such as the manufacture of heat-resistant pressure vessels

G3115 SPV315: has higher strength and heat resistance, carbon content ≤ 0.18%, suitable for containers with medium to high temperature and pressure requirements

G3115 SPV355: has higher strength and good heat resistance, carbon content ≤ 0.20%, suitable for containers with medium and high temperature and pressure requirements

G3115 SPV410: a high-strength steel with carbon content ≤ 0.20%, suitable for manufacturing heat-resistant pressure vessels with high temperature and high pressure requirements

G3115 SPV450: Compared with SPV410, it has higher strength and excellent heat resistance, carbon content ≤ 0.22%, and is suitable for manufacturing heat-resistant pressure vessels working under extreme high temperature and high pressure conditions.

G3115 SPV490: It is the highest grade of steel in the JIS G3115 standard. It has the highest strength and excellent heat resistance. The carbon content is ≤ 0.18%. It is suitable for the manufacture of heat-resistant pressure vessels working under extreme high temperature and high pressure conditions.

Thickness: 5 MM – 200 MM

Width: 1220MM – 4200MM

Length: 5000-18000mm

Customize: Available

  • UT (Ultrasonic examination)
  • AR(As Hot Rolled only)
  • TMCP(Thermal Mechanical Control Processing)
  • N(Normalized)
  • Q+T(Quenched and Tempered)
  • Z Direction Test(Z15,Z25,Z35)
  • Charpy V-Notch Impact Test
  • HIC test
  • NDT
  • PWHT( Simulated Post Weld Heat Treatment)
  • NACE0175
  • The Third Party Test (Such as SGS Test)
  • Coated or Shot Blasting and Painting

Available, welcome to consult

A)Packaging Details: Standard export seaworthy packing or as required.
B)Delivery Time:30-50 days, 7 days for stock goods.
C)Loading Port:Shanghai ,Tianjin, Qingdao.
D)Offer Ability:5000MT/Per Month.
E)MOQ:1 Pcs.

Get A Free Quote
Provide Other Different Forms

Gnee can make JIS G3115 Steel into different forms according to customer needs.

Chemical Composition Of Hot Sale JIS G3115 Steel plate

GradeCMn≥SiPS
A387 Grade 5 Class10.15max0.25-0.660.55max0.0350.03
A387 Grade 5 Class20.15max0.25-0.660.55max0.0350.03
A387 Grade 11 Class10.04-0.170.35-0.730.44-0.860.0350.035
A387 Grade 11 Class20.04-0.170.35-0.730.44-0.860.0350.035
A387 Grade 12 Class10.04-0.170.35-0.730.13-0.450.0350.035
A387 Grade 12 Class20.04-0.170.35-0.730.13-0.450.0350.035
A387 Grade 22 Class10.04-0.150.25-0.660.50max0.0350.035
A387 Grade 22 Class20.04-0.150.25-0.660.50max0.0350.035
GradeTensile Strength(MPa)Yield Strength(MPa)% Elongation in 2 in.(50mm) minImpacting Test  Temperature(°C)
A387 Grade 5 Class1415-58520545-20,40,-60
A387 Grade 5 Class2515-69031045-20,40,-60
A387 Grade 11 Class1415-58524022-20,40,-60
A387 Grade 11 Class2515-69031022-20,40,-60
A387 Grade 12 Class1380-55023022-20,40,-60
A387 Grade 12 Class2450-58527522-20,40,-60
A387 Grade 22 Class1415-58520545-20,40,-60
A387 Grade 22 Class2515-69031045-20,40,-60

Why Choose Gnee JIS G3115 steel plate

If you want to find a trustable JIS G3115 steel manufacturer, Gnee will be your best choice. 15 years of experience JIS G3115 steel manufacturer, certified by the classification society, CE, ISO, and SGS. And we guarantee the highest safety and quality standards. We fulfill all requirements of reputed classification societies.
CERTIFICATE

In addition, our JIS G3115 steel has been successfully exported to more than 60 countries such as Germany, South Korea, the United States, Mexico, and Argentina. Many regular customers come to visit our company and factory and make multiple orders.

PARTNER COMPANY DISPLAY

What Services Gnee Provide?

Gnee can provide the following measurement services for JIS G3115 Steel plate:

1. Dimensional measurement: Measure the dimensional parameters such as length, width and thickness by measuring instruments to ensure that the steel plate is qualified and meets the design requirements.
2. Surface measurement: Measure parameters such as flatness, unevenness and surface roughness of the steel plate surface to help ensure that the quality and surface state of the steel plate meet the requirements.
3. Thickness measurement: Use a thickness measuring instrument to accurately measure the thickness of the steel plate to ensure that it meets the design requirements.
4. Material measurement: use material analysis instruments to measure the chemical composition and mechanical properties of the steel plate to ensure that the quality and performance of the steel plate meet the requirements.

Ask Measurement service

Gnee can customize the size and shape of steel plates for your marine project according to your specific project needs. The custom design of the steel plate is carried out by a professional engineer and design team. Based on the requirements and constraints of the project, they will use calculation and simulation tools, combined with experience and technical knowledge, to optimize the steel plate design to meet the specific needs of your offshore engineering.

● According to the load calculation and strength requirements of structural design, adjust the thickness, width and length of shipbuilding steel plates
● The shape of the steel plate can be designed according to the characteristics of the Boiler and pressure vessel manufacturing environments.
● If you consider the convenience of installation and maintenance, we can also add openings and passages for easy access and operation in the design for areas that require frequent maintenance.

Ask Customized Services

Purchasing Gnee JIS G3115 steel plate can provide the following deep processing services. We can customize according to the specific needs of customers to meet the requirements of different boiler and pressure vessel engineering.

Cutting service: our steel plates can be custom cut to obtain the desired shape and size according to the needs of customers. For example, flame cutting, plasma cutting, laser cutting, etc., can cut steel plates into required plates, blocks, special-shaped parts, etc.
Bending and forming: The steel plates are bent and formed by stress application and appropriate processes to obtain the desired shape.
Welding services: steel plates can be subjected to various types of welding services, including manual arc welding, gas shielded welding, laser welding, etc.
Turning and machining of holes: Turning and machining of holes in steel plates by using machining equipment. These processes produce smooth surfaces, precise holes and threads to meet specific assembly requirements.
Surface treatment: In order to improve the corrosion resistance and aesthetics of the steel plate, surface treatment can be carried out. This includes methods such as spraying, hot-dip galvanizing, electroplating, etc. to add a protective layer and provide corrosion resistance.

Ask Deep Processing Services

Gnee JIS G3115 steel plate can provide the following testing services through third-party testing agencies. These third-party testing services can provide independent, objective verification that shipbuilding steel plates comply with relevant standards and regulations.

Material chemical composition analysis: Through chemical composition analysis, determine whether the composition of the steel plate meets the standard requirements.
Mechanical performance test: mechanical performance test includes tensile test, impact test, bending test, etc., which are used to determine whether the mechanical properties such as strength, toughness and ductility of steel plate meet the specified requirements.
Metallographic testing: Through metallographic testing, check the structure, grain size, non-metallic inclusions, etc. of steel plates to evaluate their quality and performance.
Corrosion performance test: Through the corrosion performance test, evaluate the corrosion resistance of steel plates, including salt spray corrosion resistance, chemical corrosion resistance, etc.
Hardness test: Hardness test is used to measure the hardness of steel plates, and its strength and wear resistance can be evaluated according to the hardness value.
Ultrasonic flaw detection: Ultrasonic flaw detection is used to detect internal defects of steel plates, such as cracks, pores, inclusions, etc.

Ask Deep Processing Services
Contact Us
Click or drag a file to this area to upload.
Leave Message
Send Email